750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de KeeChan
La cuisine de KeeChan
Archives
4 février 2008

Premier blog, premier article...

Bonjour a toutes et a tous,

Ça fait bizarre de se retrouver la, devant mon écran a écrire...
Je me suis toujours posé la question de savoir si j'allais créer un jour un blog... je n'avais pas d'idées, jusqu'à aujourd'hui ! Et finalement, en parcourant d'autres blogs de cuisine, j'ai finalment trouvé... moi aussi je vais publier mes recettes, et qui sait, je remporterais peut être un franc succès comme Audrey auteur du blog "Ma p'tite cuisine".

Vous ne trouverez pas ici de recettes ultras élaborées, enfin pour le moment ;) Mais des recettes de "fins de mois". Mes recettes sont a la portée de toutes et tous, des recettes de tous les jours :)

Mais tout d'abord, les présentations ^^

Je suis Audrey, 24 ans, Catalane de naissance :) J'habite toujours dans mon Sud natal, dans un petit village au fin fond des Pyrénées Orientales, Saint Laurent de Cerdans. J'adore cuisiner, mais aussi lire et écrire :)  Ma famille et mes amis aiment manger ce que je fais, je vous laisse tester vous même mes recettes et qui sait vous serez peut être des adeptes :p

Publicité
Commentaires
La cuisine de KeeChan
Publicité
Publicité