750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de KeeChan
La cuisine de KeeChan
Archives
4 février 2008

Nugetts de poulet de KeeChan

J'adore les nugetts... vous savez ceux d'un certain Fast Food très répendu dans le monde !! Je sais c'est pas sein, mais le poulet j'adore....
Alors comme ça coute quand même cher a ce Fast Food, me suis dit que j'allais faire mes propres Nugetts a la maison.

Cependant, je n'aime pas faire dans la "normalité" mais dans l'originalité... donc voici ma recette :)

Ingrédients :
4 escalopes de poulet - farine - curry - paprika - piment doux - gingembre - sel - poivre - lait.

1) Détaillez les escalopes en dés assez gros.

2) Préparez le lait dans un bol, et la farine et les épices dans un autre bol.

3) Trempez les dès de poulet dans le lait, puis dans la faine épicée. Réservez.

4) Faites chauffer de l'huile dans une sauteuse, assez pour que les nuggets cuisent sans avoir besoin de les tourner. Cuire les nugetts 2 a 3 minutes.

5) Disposez sur du papier absorbant et servir avec des frites, ou du riz blanc.

Publicité
Commentaires
La cuisine de KeeChan
Publicité
Publicité